Union Index du Forum

Union
Union Forum de rykke errel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Index du Forum -> Union -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speace-xX

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:41 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

boujour a tout les nouveau candidats ^^

bon avant de postuler il faut déjà faire quelque petits trucs :

-Avoir un langage correct (le sms n'étant pas dans notre repertoire
)
-Niveau requis pour nous rejoindre: 135

-heu c'est tout je crois (ça va pas trop compliqué ?
)

Après vous aller me dire que doit contenir une postulation valide non ? et bien je vais vous comblez ^^ voici la liste :

-Votre pseudo, classe, level (revoir plus haut pour le lvl mini
)
-Le prénom qui va avec le pseudo ainsi que l'age (sauf si sa vous dérange bien sur on peut pas vous obliger a réveler vos information personnelles)
-les caractéristique de votre personnage des screens sont les bienvenus évidamment.
-vos sort booster (donnez leur le lvl du boost aussi sinon sa sert a rien
)bin la aussi un screen parle mieux qu'un pavé.
-Vos équipement (bien que la guilde soi la pour vous aider, elle n'est pas non plus la pour tout vous offrir. inutile donc de se présenter si vous etes lvl 150 en pano bouftou. et je sais de quoi je parle
)les screens seront aussi les bienvenus ainsi qu'une explication si vous avez un stuff particulier.
-A très important aussi ^^ vos motivations. (c'est ce qui fera la diference entre vous et un candidat au meme caracteristiques ^^).
- Et pour finir les personnes ayant accès a votre compte et leur guilde

PS : a oui une dernierre chose. c'est les membre de la guilde qui votes pour votre entrer. donc inutile de postuler si vous avec un Backgroud pas tres net (insult, hack, spam... et j'en passe)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Index du Forum -> Union -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation