Union Index du Forum

Union
Union Forum de rykke errel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai un problème!!!><"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Index du Forum -> Union -> Un problème?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speace-xX

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:00 (2009)    Sujet du message: J'ai un problème!!!><" Répondre en citant

Bon tout dabors Beaucoup de membre se plaigne que quand il propose une sortie aucune réponse ne leurs est rendu, j'insiste sur se fait!!! Vous devez leur répondre même si négatif !!! chacun doit faire un effort venant de lui pour la guilde!!  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xel-ak

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:26 (2009)    Sujet du message: J'ai un problème!!!><" Répondre en citant

Je vais essayer mais je ne promet rien  Laughing

Alez

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:53 (2009)    Sujet du message: J'ai un problème!!!><" Répondre en citant

non je suis pas d'accord si personne répond c'est que personne veux donc qu'on arète de flood 

Speace-xX

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:01 (2009)    Sujet du message: J'ai un problème!!!><" Répondre en citant

Les gens propose une sortie et ont leur répond rien sa se fait pas sa tue l'ambiance

killer-demons

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:42 (2009)    Sujet du message: J'ai un problème!!!><" Répondre en citant

Bon , j'avoue ya defois ou on diré des légumes mais bon comme dit alez si personne repond, c'est que personne n'a envie ou ne peut pas fair la sortie proposé.

Carti

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 27
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:03 (2009)    Sujet du message: J'ai un problème!!!><" Répondre en citant

c sur mais quand tu est afk tu peux pas rep oublie pas sa:P

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: J'ai un problème!!!><"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Index du Forum -> Union -> Un problème? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation