Union Index du Forum

Union
Union Forum de rykke errel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Index du Forum -> Union -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincentdu84

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Very Happy Bonjour

Je m'appelle Yop-white je suis un iop terre lvl 103 je possede une panoplie chef bwork pour le moment en attendant s'avoir la panoplie AA jai monter epee de iop niveau 5 pression niveau 6 colere de iop niveau 5 je tape du +280 booster avec epee de iop je tape du 2800 bopster avec colere iop et du 150 avec presion 4x je suis bricoleur et ange grade 2 si vous voulez voir mes jets aller sur mon blog www.Yop-white.skyblog.com j'aime bien rigoler avec la guilde et j'ai une bonne situation j'espere que mon message sera traiter correctement parceque j'aimerais vraiement etre intégré dans cette super guilde merci de votyre comprehension a bintot je l'espere Very Happy
Voila bonjour je suis un iop terre niveau 103 ,booster je tape du 280 avec epee de iop niveau 5 avec colere de iop niveau 5 booster au 4eme tour je tape du 2800 mon metier est bricoleur niveau 20 je suis bontarien grade 2 voila merci beaucoup

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speace-xX

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Désolé mais tu n'as pas le niveau necessaire

nini-aubii
Administrateur

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Comme dit plus haut tu na pas le bon lvl ...

Vincentdu84

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bon ben ces gentille d'ere sinsere avec moi et j'espere que des que j'aurais le lvl je pourais etre admis merci quand meme =p
Voila bonjour je suis un iop terre niveau 103 ,booster je tape du 280 avec epee de iop niveau 5 avec colere de iop niveau 5 booster au 4eme tour je tape du 2800 mon metier est bricoleur niveau 20 je suis bontarien grade 2 voila merci beaucoup

Visiter le site web du posteur MSN
Speace-xX

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:40 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

a ton lvl 135 revien :p

Yama

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Reviens avec une candidature un peu mieux, j'ai même pas pris le temps de la lire. Essaye de mettre des espaces et de mettre des screens ça rends plus joli un candidature. Aussi evite d'inserrer des liens, ça pourrait etre mal pris ou peut-être même un site de hack ou quoi; c'est juste un mise en garde c'est tout n'y voit rien de méchant.

De plus tes motivations ne sont pas présentes, or celle-ci sont exigé je crois dans une candidature. Donc c'est un refus pour ma part.

Dead

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:23 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour avoir une candidature bien présenter merci de mettre des images, de la couleur, des paragraphes, un RP si vous le savait le faire etc, surprenez nous et ont pourras vous remercier en vous acceptant.

Cordialement Dead-Panda, Dead-momi

Alez

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon tout le monde flood un peu donc je lock peut ètre a bientôt jeune scarafeuille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Index du Forum -> Union -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation