Union Index du Forum

Union
Union Forum de rykke errel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La rentrée des classes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Index du Forum -> Union -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dead

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:48 (2009)    Sujet du message: La rentrée des classes Répondre en citant

Voila tous le monde est au-courant pas besoin de dire que c'est la rentrée, quoi vous le savez pas? OMG ....

Enfin bref ce Mercredi pour moi où pour d'autres ce Jeudi est la rentrée donc je me permet de ouvrir ce sujet pour vous informez  que comme mes études ne me permette pas d'être chez moi le soir je ne suis co que le week-end
malheureusement.
Un ami que peut-être vous connaissez vas s'occuper de mon compte il se nome "Slipknot", voila je tenez à vous en faire part sur ce bon jeu en cette belle aprem=)

Cordialement Dead

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speace-xX

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:19 (2009)    Sujet du message: La rentrée des classes Répondre en citant

hey oui malheuresement c'est la rentrer Sad mon temp de jeu va aussi etre diviser par 2^^

nini-aubii
Administrateur

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:18 (2009)    Sujet du message: La rentrée des classes Répondre en citant

je pense que je stop dofus ... comme je vais demenagé je fini les vacs et je stop pendant un moment

Dead

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:28 (2009)    Sujet du message: La rentrée des classes Répondre en citant

Dommage et tu aura pas internet là-bas dnas ta nouv maison? Crying or Very sad

Cordialement dead

nini-aubii
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:57 (2009)    Sujet du message: La rentrée des classes Répondre en citant

Je ne pense pas :s ma mere dit que je joue non stop sur l'ordi mes quand je vais demenagé je vais connaitre personne est tous.Donc sa va etre dure de rester chez moi comme sa sans rien faire

Speace-xX

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:06 (2009)    Sujet du message: La rentrée des classes Répondre en citant

Lol je pourrait pas te up 100 Sad

nini-aubii
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:25 (2009)    Sujet du message: La rentrée des classes Répondre en citant

Tkt normalement je serai 100 demain

xel-ak

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:07 (2009)    Sujet du message: La rentrée des classes Répondre en citant

MOi aussi :/ Je vous verrai presque plus mes heurs de jeux serons entre 3h et 6h après je travaille jusqu'à 11h du soir  Neutral

Yama

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:12 (2009)    Sujet du message: La rentrée des classes Répondre en citant

Je ne sais pas trop ce qui va arriver dans les prochains jours mais je pense que je ne serai plus de la partie pour jouer à vos coté. Je ne sais quand je pourrais jouer donc je ne m'avance guère dessus et si vous me voyez plus pendant un long moment sachez que je tacherai d'etre de retour pour les prochaines vacances Wink

Carti

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 27
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:53 (2009)    Sujet du message: La rentrée des classes Répondre en citant

Moi ses comme le cegep jai des jour ou que jai pas décole dautre que je nai mais je fini tot Razz ^^

MSN
Alez

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:16 (2009)    Sujet du message: La rentrée des classes Répondre en citant

moi temps de jeu quasi reduit a néant donc va falloir attendre la toussaint pour revoir votre alez'noob =(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: La rentrée des classes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Index du Forum -> Union -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation